lundi 21 avril 2014

Les studs texturés

J'ai déjà plusieurs fois évoqué ma passion pour les studs en nail art. La mode peut aller et venir quand il s'agit de ces petites pièces de métal, moi je ne m'en lasse jamais! 
Pas étonnant que lorsque la e-boutique Born Pretty Store m'a proposé de tester quelques-uns de leurs articles, mon choix se soit tout de suite porté vers des studs. Je ne peux pas me prononcer pour l'ensemble des produits présents sur le site (c'est un peu une jungle, avec de tout depuis les accessoires de beauté jusqu'aux articles pour animaux, en passant par les jouets, etc…), mais pour celles qui cherchent des studs à des prix intéressants, je conseillerais cette adresse sans hésiter.


Comme j'ai déjà pas mal de studs ordinaires de diverses formes, j'ai cherché des modèles un peu plus orignaux. J'ai trouvé d'adorables studs carrés colorés, mais ceci est une autre histoire…  ;-)
Pour cette fois, ce sont des studs texturés que je vous présente. 
Je ne sais pas si le terme "texturé" est exact, mais je n'ai pas trouvé mieux. Ces studs sont gravés de lignes entrecroisées qui leur donnent du relief, contrairement à la surface lisse des studs ordinaires. Ils se présentent dans un carrousel qui comprends des ronds et des carrés, chaque forme présente à la fois en finition dorée et argentée. 







Après les avoir testés, je peux dire qu'ils me plaisent. Tout d'abord, la taille des ronds et des carrés est bien choisie, un juste milieu à mes yeux; assez grands pour qu'on puisse apprécier le motif et assez petits pour qu'ils tiennent confortablement sur les ongles. Ils sont aussi  fins, et ne créent donc pas trop de surépaisseur une fois posés. Et pour finir, le plus important, je les trouve jolis. Ben ouais, ça reste la qualité principale d'une déco de nail art non?



J'ai réalisé un nail art dans les tons noirs, bordeaux et dorés. J'ai travaillé avec du scotch, du stripping tape et du stamping (le motif vient de la plaque Bundle Monster 417), avant de terminer avec les studs carrés. Le détail qui m'agace, c'est que mon vernis de stamping doré n'est pas tout à fait assorti à la base dorée que j'ai utilisée, grrrrr! Il va falloir que je remédie à ce problème...






Je vous montre aussi la manucure que j'ai portée ces derniers jours, et pour laquelle j'ai utilisé les studs ronds argentés issus de ce carrousel. J'ai créé une base un peu "grunge" avec différents vernis violets, et j'ai simplement décoré le tout d'un stud par ongle.




Pour finir cet article, voici un code de réduction dont vous pouvez profiter si vous voulez vous faire plaisir sur Born Pretty Store. En entrant ce code, vous bénéficiez d'un rabais de 10% : 


29 commentaires:

  1. Wooooww c'est sublime ! Je suis complètement fan de ces deux nail art ! <3

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! c'est sympa comme tout!!! ca complète vraiment bien tes Nail Art^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. j ai choisi des bijoux d ongles .... impossible à faire tenir sans colle ^^ ! je regrette de n avoir pas pris les studs, tes nail art sont canons avec une grosse préférence pour la nail art bleu (c est un antique nail ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu as déjà fait une review des bijoux d'ongles? je suis curieuse ^^
      J'ai dû chercher pour vérifier, mais oui c'est bien la technique des antique nails ;-)

      Supprimer
  4. Fan fan fan de ton nail art! et le violet est très beau aussi :) Il faudra que je teste les studs!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je craque pour cette 1ère manucure ! Trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbes manucures !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympas ces studs ! Tes deux manucures sont superbes, j'ai une petite préférence pour la première !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la manucure bordeau et dorée, so class! Trop jolie très fine, ça fait très recherché très travaillé, tu as vraiment de sacrées idées qui se marient toujours à la perfection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ahah pas toujours, mais quand j'en ai je suis contente de les partager ;-)

      Supprimer
  9. Ton nail art est vraiment superbe, ces studs apportent une finition vraiment top ! Tu vois, je ne me serais pas dirigée vers ce genre de studs de prime abord, mais vu comme ça, c'est tentant ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! moi ils m'avaient tapé dans l'oeil chez Chit Chat Nails je crois, et depuis je voulais en trouver

      Supprimer
  10. Le rendu est superbe ma bichette !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. tes manucures sont superbes!! je ne connaissais pas les studs texturés mais ça me tenterais bien!!

    RépondreSupprimer
  12. Raah, j'adore ton premier nail-art! *_*

    RépondreSupprimer
  13. BPS est la caverne des NPA! Superbes NA! J'adore carrément le second!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair! quand je vois à quel prix ils nous vendent trois studs et demi ici en suisse! et y'a pas autant de trucs originaux que sur BPS ^^

      Supprimer
  14. j'en ai des studs texturés mais sur tes ongles c'est tellement plus beau ♥♥♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! mais je suis sûre que c'est pas vrai, comme souvent avec ta tendance à te dévaloriser ma Jo ;-)

      Supprimer
  15. Ces deux nail art sont magnifiques!les studs sont vraiment originaux

    RépondreSupprimer
  16. Your very talented, I saw gorgeous designs created by you! In this post the first mani has a royal flair because of the colors, pattern and studs. Awesome combination!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot, I'm glad you like my work! There is indeed something ancient/noble in this combination, now that you mention it ;-)

      Supprimer
  17. Vraiment splendide cette mancure, comme d'habitude je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  18. tiens je les ai cherché ces petits studs sur leur site puis je les trouvais plus, je savais pas qu'ils étaient dans une roue en fait; je sais ce que je prendrai la prochaine fois ;) C'est vraiment beau ce que tu as fait, ça te ressemble je trouve: à la fois raffiné mais une pointe de "rock" avec le métal et les couleurs sombres, mais classes, enfin bref je suis conquise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais vraiment les essayer depuis que j'en avais vu des comme ça chez Chit Chat Nail il me semble, alors j'a profité ^^ merci pour tous les compliments! becs

      Supprimer